Food Hotel Tech de Nice : 3 bonnes raisons de s’y rendre

24/10/2019 - Partager

Netresto sera présent sur le stand A49 du Food Hotel Tech les 5 et 6 novembre à Nice Acropolis !

Voici 3 bonnes raisons de nous y rejoindre :

 

#1 Découvrez Netresto sous un autre angle

Nos équipes vous accueillent sur un stand entièrement dédié à votre métier de restaurateur. Vous pourrez poser toutes vos questions à nos experts. 

De plus, ils vous proposeront une démonstration complète et immersive de nos solutions digitales :

  • Netresto Gestion du personnel la solution RH complète pour gérer vos équipes, votre planning, préparer les payes, être conforme à la réglementation et gagner du temps.

 

  • Netresto HACCP la solution zéro papier en cuisine pour sécuriser et piloter la gestion HACCP, suivre le Plan de Maîtrise Sanitaire de votre (vos) restaurant(s) sur tablettes et internet et être en conformité avec la réglementation.

 

 

Enregistrez-vous dès maintenant pour bénéficier d’une place offerte* valable pour les 2 jours du salon (* Tarif sur place : 20€)

 

#2 Assistez à des conférences exclusives

Le programme de conférences de ce salon de référence de la restauration est riche et ambitieux. Il débutera le 5 novembre avec la conférence d’ouverture à ne manquer sous aucun prétexte. 

Aussi, les tables rondes seront animés par des experts du secteur et aborderont les problématiques que vous rencontrez quotidiennement dans vos établissements. 

 

#3 Soyez aux avant-postes de la FoodTech !

Les jeunes pousses de la FoodTech présenteront leurs solutions et produits lors du Start-Up Award de Food Hotel Tech. Découvrez les solutions qui feront la restauration de demain !

Attention, la compétition a déjà commencé… Rendez-vous le 6 novembre à 17h pour le StartUp Award #2019





Tous les articles

Nos derniers articles



Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!